La symphonie des loups
L’un de mes derniers invités, Michel Podolak, a commencé à écrire une pièce de théâtre il y a 5 ans. Aujourd’hui, il a le plaisir de voir son rêve se réaliser : son spectacle devient réalité.
« La symphonie des loups », c’est l’histoire de Samuel, un chef d’orchestre mondialement connu qui vit une traversée du désert. Ce sont ses pérégrinations poétiques et philosophiques avant qu’il retrouve un sens à sa vie, qu’il accepte d’avoir encore un futur et de faire la paix avec ses loups intérieurs.
Michel Podolak est Samuel, mis en scène par Christophe Luthringer. David Myriam, dessinateur sur sable, ponctue sur scène le spectacle en temps réel, repris en projection vidéo. Guillaume Niemetzky s’occupe des lumières et Franck Gervais de l’univers sonore.
C’est un magnifique spectacle que proposent ces gentlemen. C’est un hymne à la vie résolument optimiste dans un monde qui change.
Nous sommes tous reliés par notre destin d’humains habitant la même planète, cela nous confère la responsabilité de tenir notre partie, celle que nous seuls pouvons tenir là où nous sommes, avec la plus grande justesse possible. « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » disait Gandhi. C’est ce que j’essaie de faire dans mes engagements et d’incarner dans les valeurs auxquelles je crois. Michel Podolak
Dates : les mercredi 23 et jeudi 24 mai 2018 à 20h et le vendredi 26 mai à 22h
Lieu : Appolo Théâtre, 18 rue du Faubourg du Temple, 75011 PARIS
Métro république
Bus : lignes 56, 65, 75, 20
2 parkings publics à proximité
Durée du spectacle : 50 minutes
Pour réserver vos billet dès maintenant :
http://www.billetreduc.com/209704/evt.htm
2 réflexions sur « La symphonie des loups »
Laisser un commentaire
bonjour,
Merci de m’avoir fait passer l’info, j’étais sur Paris et je suis allé voir Michel.
Très content de ce moment de poésie et de réflexion sur le sens que nous donnons à notre vie.
Le jeu vrai de Michel est amplifié par David, le magicien du sable, que du bonheur de les voir tous les deux.
Avec plaisir Fred ! C’est grâce à toi que j’ai eu le plaisir de faire connaissance de Michel Podolak ! A très bientôt !